Newsletterfacebook carnetfacebook armada
L'Île des poupées maléfiquesCarnets de croquis : François Rouiller

Partager cette page

Carnets de Croquis - Fanny Liabeuf
Artbook
Lire un extrait

Carnets de croquis : Fanny Liabeuf

Fanny Liabeuf

 

 


15,00 € - Version Papier

Fanny est illustratrice et game artist 2D. Diplômée en 2015 de Bellecour École à Lyon, elle réalise sa première couverture de roman avec Le peuple de Mü et prend part à la création de diverses affiches événementielles. Dès lors les projets s’enchaînent.

En 2016 Armada lui propose de faire partie de la collection « Carnets de croquis », ce qui lui a permis de figurer à côté de ses prestigieux aînés.

Voulant garder un pied dans le domaine de l’entertainment et mettre à profit ses compétences de concept art, la passion la mène tout d’abord dans une petite entreprise indépendante de jeux vidéo. Insatiable, avide de découvertes et de défis, elle décide ensuite de glisser vers le cinéma d’animation et atterrit dans les studios de Xilam, tout en poursuivant une carrière d’illustratrice freelance.

Elle attache une attention particulière au cadre cinématographique, mettant l’accent sur la dynamique des images et changeant régulièrement de technique et de style afin de maîtriser une large palette graphique.

Vous aimerez également

/Couvertures/Carnet Naiki-250.jpg/Couvertures/Rouiller-250.jpg/Couvertures/Tag-250.jpg/Couvertures/Millet-250.jpg/Couvertures/cc_vacher-250.jpg/Couvertures/carnet lereculey-250.jpg/Couvertures/Carnet Magnin-250.jpg/Couvertures/Carnets Kara-250.jpg/Couvertures/Carnet Pixx-250.jpg/Couvertures/Carnets Gwendal-250.jpg/Couvertures/Carnets_Delval-250.jpg/Couvertures/Couverture Yoz-250.jpg/Couvertures/CC Borderie.jpg/Couvertures/carnet caza.jpg

Dimension : Grand format (148 x 210 mm)

Nombre de pages : 200

ISBN papier : 979-10-97396-07-7